L'hôpital Jan Yperman s'appuiera sur Juniper pour son centre de données

L’hôpital Jan Yperman, situé à Ypres en Belgique, se dote d'une nouvelle infrastructure de centre de données pour supporter des applications de gestion des soins, de recherche et de formation.

L’hôpital Jan Yperman, situé à Ypres en Belgique, se dote d'une nouvelle infrastructure de centre de données pour supporter des applications de gestion des soins, de recherche et de formation. Pour celle-ci, il a choisi deux systèmes Qfabric QFX3000-G de Juniper pour supporter le réseau avec un faible temps de latence et un nombre de commutateurs réduits. Chaque système peut en effet supporter jusqu'à 6144 ports 10GbE avec une latence moyenne de 5 ms de port à port. Cette faible latence est indispensable lors d'opération de téléchirurgie.

La solution déployée par Juniper comprend également des commutateurs Ethernet, des points d'accès WLAN (les patients veulent pouvoir utiliser leurs appareils électroniques en chambre, et les médecins récupérer les dossiers sur leurs smartphones), des passerelles de services et des contrôles d'accès unifiés. Le tout s'intégrant dans l'infrastructure déjà existante.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close