SSII : Serians avalé par Konica Minolta Business Solutions France

La filiale française du Japonais Konica Minolta Business Solutions, spécialisée notamment dans les services d’impression aux entreprises, a annoncé le rachat de la SSII française Serians.

La filiale française du Japonais Konica Minolta Business Solutions, spécialisée notamment dans les services d’impression aux entreprises, a annoncé le rachat de la SSII française Serians. Basée à Amiens, cette SSII de 220 employés, qui génère un chiffre d’affaires annuel de 30 millions d’euros, est bien implantée sur lemarché des services informatiques ainsi que sur celui des systèmes d’impression, notamment dans les régions Picardie et Nord-Pas de Calais. Et ce depuis 30 ans, indique un communiqué de presse.

Pour Konica Minolta, cette acquisition s’inscrit dans une stratégie d’expansion de ses activités en Europe, et de façon plus ciblée en France, «l’un des marchés les plus importants pour Konica Minolta Business Solutions Europe», affirme le groupe japonais dans ce même communiqué. Serians, de son côté, présente ce rachat comme une opportunité «pour développer ses activités à l’échelle nationale».

Le montant de l’acquisition n’a pas été communiqué. Serians fonctionnera comme une entité autonome au sein de Konica Minolta Business Solutions France.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close