HP poursuit la modernisation du réseau LAN de la SNCF

HP a signé avec la SNCF la poursuite de leur partenariat portant sur la modernisation du réseau local LAN de la société de transports français.

HP a signé avec la SNCF la poursuite de leur partenariat portant sur la modernisation du réseau local LAN de la société de transports français. Dans le cadre de leur précédent partenariat, HP avait en effet mis en place une infrastructure réseau adéquate pour supporter des systèmes de vidéo surveillance en région ainsi que de billetterie, et ce sans perte de performances, indique HP dans un communiqué. HP avait également équipé la SNCF d’Intelligent Management Centre une solution d’administration de réseau centralisée. Notons également que la SNCF utilise des serveurs HP pour motoriser son SI.

Dans le cadre de ce 2e accord, HP installera «des solutions de centre de calcul à haute fiabilité et haute disponibilité», basées notamment sur les commutateurs HP HP 12500, HP 9500 et HP 7500. Olivier Wachter, responsable des achats télécoms à la SNCF, met en avant le rapport prix / performances pour justifier le choix des solutions du groupe.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close