Recrutement : Sogeti High Tech veut séduire 700 ingénieurs avec une campagne originale

Filiale de conseil en technologies de Sogeti, Sogeti High Tech annonce une vaste campagne de recrutement avec 700 postes à pourvoir d’ici la fin de l’année.

Filiale de conseil en technologies de Sogeti, Sogeti High Tech annonce une vaste campagne de recrutement avec 700 postes à pourvoir d’ici la fin de l’année. Tous portent sur des profils d’ingénieurs autour des cinq métiers de la SSII : le conseil, l’ingénierie système, l’ingénierie physique, l’ingénierie logicielle et le test. Sogeti High Tech recrute des ingénieurs dans les domaines d’activité suivants : conception, étude et développement, calcul, analyse/simulation, tests logiciels, essais systèmes ou structuraux, validation, intégration, industrialisation, gestion de projet, sécurité.

Pour arriver à ses fins alors que nombre de SSII annoncent vouloir se tourner vers de jeunes ingénieurs, les recruteurs de Sogeti High Tech ont parié sur une approche un peu décalée autour d’une campagne surfant sur l’actualité et baptisée…  « En 2012, comme François, Eva et Nicolas… Soyez candidats ! » . Un jeu concours en ligne est associé au recrutement : « les candidats ayant déposé leur CV, peuvent s’ils le souhaitent, participer à un quizz concernant l’entreprise et ses valeurs, l’histoire et les enjeux du secteur de l’industrie, les compétences et savoir-faire nécessaires pour des projets d’ingénierie. Un avant-goût ludique des métiers de l’ingénierie et du conseil en technologies ! »

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close