Capgemini et Sogeti en force au salon du Bourget

Habitués du salon, Capgemini et ses filiales Sogeti et Sogeti High Tech seront une nouvelle fois présentes au Bourget du 20 au 26 juin pour le 49ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE).

Habitués du salon, Capgemini et ses filiales Sogeti et Sogeti High Tech seront une nouvelle fois présentes au Bourget du 20 au 26 juin pour le 49ème Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE). L’ensemble des équipes sur place présenteront leurs savoir-faire au service des industriels de l’aéronautique, du spatial et de la défense.

Sogeti High Tech a de son côté développé des solutions au service de la Recherche & Développement : la simulation, le développement de logiciels embarqués critiques, les études et formations sur les matériaux composites, les tests… La société de conseils technologiques a notamment travaillé sur des projets d’aide à la validation de simulateur multi-systèmes, sur la création d’une plate-forme de simulation de drones intelligents et autonomes, et développé une chambre immersive basée sur les concepts de réalité augmentée permettant la visualisation 3D en temps réel des systèmes.

Fin 2009, Sogeti High Tech a été retenue par Eurocopter comme conseil auprès du bureau d’études dans une mission de réflexion sur la rénovation de ses outils de tests d’équipements électroniques.

Plus centré sur le IT, Sogeti France a élaboré des offres spécifiques dans le domaine des infrastructures : le stockage et le cloud computing « On-Demand » (« à la demande »), la virtualisation, le poste de travail et la mobilité intégrant tous les aspects liés à la sécurité.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close