Nomadvance réduit ses délais de paiement avec l’offre Saas d’Esker

Nomadvance déclare avoir réduite son DSO (Day Sales Outstanding) de 3 jours grâce aux solutions Saas d’Esker.

Nomadvance déclare avoir réduite son DSO (Day Sales Outstanding) de 3 jours grâce aux solutions Saas d’Esker. Leader français des solutions de mobilité et de traçabilité pour les professionnels, le groupe a choisi d’automatiser la réception et l’envoi de ses documents de gestion grâce aux solutions SaaS d’Esker pour faire face à deux contraintes principales de son développement actuel. D’une part son développement commercial en région et d’autre part la nécessité de passer à un mode de facturation au fil de l’eau, correspondant mieux à son niveau de croissance. Sur le plan technique le choix d’Esker est également lié à sa capacité d’interfacage avec l’ ERP Microsoft Dynamics NAV.

« Grâce à Esker, nous avons pu automatiser notre processus de facturation clients de A à Z, et ainsi réduire notre DSO de 3 jours ! Nous avons également gagné significativement en temps et en traçabilité » explique Baudouin Puvis de Chavannes, Directeur Administratif et Financier de Nomadvance dans le cadre de la présentation de ce projet.

Cegid qui vient d’annoncer une croissance supérieure au marché grâce au Saas, Talentsoft  récemment primé lors des trophées EuroCloud :  la technologie du Saas semble dynamiser l’industrie française du logiciel plus fortement que prévu. Sans doute aussi parce que cela permet de mieux s’adapter aux besoins métiers. 

Pour approfondir sur Applications métiers

- ANNONCES GOOGLE

Close