Nomination : Claire Valencony prend la tête d’Esker en France

Claire Valencony, 37 ans, vient de se voir nommée patronne du groupe Esker, spécialiste de la dématérialisation des processus documentaires, pour la France.

Claire Valencony, 37 ans, vient de se voir nommée patronne du groupe Esker, spécialiste de la dématérialisation des processus documentaires, pour la France. Elle avait rejoint l’éditeur en 2003 en tant que Responsable Marketing pour la filiale France, avant de prendre en charge le Marketing, les Partenariats et le Marché PME. Elle aura pour mission de poursuivre le développement de l’activité d’Esker dans l’Hexagone et dans les pays francophones limitrophes, en s’appuyant notamment sur les solutions développées en matière d’automatisation de processus métiers en mode SaaS (factures fournisseurs, facture électronique, gestion des commandes clients).

Selon le communiqué publié par Esker pour l’occasion, la filiale France, forte de 26 salariés, représente aujourd’hui 33 % du chiffre d’affaires du groupe, avec 10,6 millions d’euros réalisés en 2010, « dont 82 % grâce au Cloud Computing ».

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close