Michel Isnard, nommé à la tête de la région SEMEA de Red Hat

Red Hat complète ses équipes en Europe.

Red Hat complète ses équipes en Europe. L’éditeur Open Source a nommé la semaine dernière Michel Isnard au poste de vice président SEMEA (Sud de l’Europe, Moyen-Orient et Afrique), au sein de la branche EMEA de l’éditeur. Il vient ainsi remplacer Franz Meyer qui a occupé le poste jusqu’en décembre 2011, date à laquelle il a rejoint la société Vocalcom, spécialisée dans les technologies de centres d’appels et solutions de services aux clients.

Michel Isnard, en provenance de HP où il dirigeait les ventes aux grands comptes, prend ainsi en charge une région «riche en opportunités pour Red Hat», comme l’indique Werner Knoblich, vice-président et directeur général de Red Hat EMEA, dans un communiqué. Il devra «encourager les entreprises de toute la région à délaisser les logiciels propriétaires au profit de technologies Open Source».

En France, Stéphane Gaillard occupe le poste de directeur de la filiale depuis mai 2011, en remplacement de Yann Aubry, nommé vice président des ventes EMEA d’Exo, éditeur d’une plate-forme collaborative Java.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close