Michel Isnard rallie HP France où il s’occupera des grands comptes

HP France vient de nommer Michel Isnard au poste de Directeur Commercial Global Accounts de la division HP Entreprise Business.

HP France vient de nommer Michel Isnard au poste de Directeur Commercial Global Accounts de la division HP Entreprise Business. Selon le communiqué du groupe il « assurera une mission d’animation transverse de l’ensemble des forces de vente de HP Entreprise Business » et sera responsable du développement du chiffre d’affaires d’HP France sur l’ensemble des grands comptes.
Une position de taille donc qui se double d’un fauteuil au comité de direction de HP France, dirigé par Yves de Talhouët, Président directeur général de la filiale française du numéro un mondial de l'informatique.

Venu de chez Peregrine Systems (acquis par HP en 2006), Michel Isnard avait tout d'abord pris la fonction de directeur des ventes EMEA d'HP Software jusqu'en novembre 2008 avant d'être nommé Vice-President pour l'Asie-Pacifique et le Japon de l’entité HP Software. Diplômé de l’ENSEEIH de Toulouse et de l’IAE de Paris, il a débuté sa carrière chez Thomson-CSF.

Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close