HellermannTyton au cœur des environnements Datacenters et Cloud Computing

Plus connu sur les marchés des systèmes et composants de câblage en cuivre et fibre optique, HellermannTyton se positionne désormais plus directement sur les centres de données dans le cadre de la montée en puissance du Cloud Computing.

Plus connu sur les marchés des systèmes et composants de câblage en cuivre et fibre optique, HellermannTyton se positionne désormais plus directement sur les centres de données dans le cadre de la montée en puissance du Cloud Computing. Face aux besoins croissant des traitements réseaux sécurisés dans le cadre des architectures de Cloud Computing la qualité du réseau est devenu un enjeu majeur chez les hébergeurs mais aussi dans la mise en œuvre de cloud privé.

HellermannTyton dont l’unité française est basée à Trappes a développé RapidNet, une gamme de solutions de câblage pré connectées qui garantit la qualité de l’ensemble câble/connectique et permet d’éliminer les éventuelles pertes de données dues à une mauvaise connexion entre les différentes baies de brassage. Coté innovation la société mise sur son savoir faire dans les composants en fibre optique avec la technologie « MTP » qui permet de s’affranchir de tout problème d’accès aux différentes baies et simplifie donc la maintenance.

Pour approfondir sur Architectures de Datacenters

- ANNONCES GOOGLE

Close