Salesforce se tourne vers les ressources humaines et la création de contenus

Quelques semaines à peine après avoir acheté Rypple, Salesforce a déjà intégré le service dans sa suite de services sociaux.

Quelques semaines à peine après avoir acheté Rypple, Salesforce a déjà intégré le service dans sa suite de services sociaux.  Rypple utilise les réseaux sociaux pour calculer la performance des employés et les informer de leurs résultats. Le lancement officiel du service a eu lieu hier sous le nom de Salesforce Rypple et à partir d’avril, il s’intégrera avec les autres fonctions de Salesforce comme la gestion de la relation client et Chatter, l’outil de messagerie instantanée.

Salesforce refond également ses outils de création de sites Web (Siteforces et Sites) sous une même appellation, Site.com. Ce service permet de faire tourner le site de la société directement sur la plate-forme Salesforce, avec des systèmes de glisser/déposer du contenu, et une localisation automatisée du site dans les différentes langues supportées par Salesforce.

Rypple est commercialisé à 5 dollars par mois et par utilisateurs, les fonctions complémentaires arrivant en avril ne devant pas entraîner de surcoûts. En utilisant Site.com, il en coûte 1500 dollars par mois et par site pour une personne habilitée à produire et à mettre en ligne du contenu.

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