Juniper Networks renforce son offre de sécurité

Juniper Networks vient d’annoncer le rachat de Mykonos Software pour un montant de 80 M$ en numéraire.

Juniper Networks vient d’annoncer le rachat de Mykonos Software pour un montant de 80 M$ en numéraire. Cet éditeur propose des solutions de protection des applications Web ou, plus précisément, de prévention des intrusions dans les applications Web. Sur son site Internet, Mykonos Software assure ainsi pouvoir «tromper les pirates informatiques pour détecter, suivre, caractériser et prévenir les attaques en temps réel. Contrairement aux systèmes classiques basés sur des signatures, Mykonos propose la première technologie qui exploite des milliers de points de détection pour identifier proactivement les attaquants avant qu’ils ne causent de dégâts - sans faux positif ».

Dans un communiqué, Juniper indique vouloir associer la technologie de Mykonos Software à sa «protection forte contre les attaques connues» pour protéger contre «les attaques zero-day et les menaces avancées persistantes (APT) ». Les solutions de Mykonos doivent ainsi s’insérer dans l’offre de sécurité de Juniper, «à long terme», pour la protection des terminaux, des applications, des réseaux et des infrastructures de Cloud Computing.

La transaction a été finalisée le 13 février dernier. Les modalités et le calendrier d’intégration n’ont pas été précisés.  

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close