Résultats : hausse du CA de 3% chez Logica

Avec un chiffre d’affaires en hausse de 3%, à 3,9 milliards de livres sterling, Logica a traversé «une année plus difficile que prévue», explique Andy Green, le Pdg de la SSII britannique dans un communiqué. Cette croissance somme toute relative de Logica a été maintenue par les activités Outsourcing du groupe qui ont progressé de 9% à 1,7 Md£ et comptent pour 45% des revenus totaux du groupe (contre 43% en 2010).

Avec un chiffre d’affaires en hausse de 3%, à 3,9 milliards de livres sterling, Logica a traversé «une année plus difficile que prévue», explique Andy Green, le Pdg de la SSII britannique dans un communiqué. Cette croissance somme toute relative de Logica a été maintenue par les activités Outsourcing du groupe qui ont progressé de 9% à 1,7 Md£ et comptent pour 45% des revenus totaux du groupe (contre 43% en 2010). Les activités de conseil sont quant à elles restées étales à 2,1 Md£. Les services professionnels augmentent de 7%.

En France, Logica a réalisé un CA en progression de 7% pour s’établir à 878 M£. Jean-Marc Lazzari, Président de Logica France, indique dans un communiqué que «pour la première fois en France, les prises de commandes ont dépassé 1 Md£ pour terminer à 1 056 M£». La SSII met notamment en avant «une croissance à deux chiffres» dans le secteur « Transport, Trade et Industrie » ainsi que des contrats clés dans le secteur public. Citant notamment la mise en place du SIRH du ministère de la Défense ainsi que celle de la première plate-forme française de données publiques pour la mission Etalab.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close