La marque Logica, officiellement fondue dans CGI

C’est officiel : à peine cinq mois après son rachat par le Canadien CGI, Logica opérera désormais sous le nom de CGI, a indiqué la SSII canadienne.

C’est officiel : à peine cinq mois après son rachat par le Canadien CGI, Logica opérera désormais sous le nom de CGI, a indiqué la SSII canadienne. Une marque commune qui doit « illustrer une étape symbolique dans l’intégration de Logica au sein de l’entreprise CGI » note  Jean-Marc Lazzari, Président de CGI France. Et donner un signe de « la nouvelle dimension » de la société ainsi unifiée.

La nouvelle entité issue de la fusion compte plus de 72 000 collaborateurs répartis dans plus de 40 pays et « représente approximativement 10 milliards de dollars canadiens en revenus annualisés », souligne le Canadien. Selon ses calculs, CGI devient la 4e SSII en France, la 3e aux Etats-Unis et la 5e dans le monde. Cette intégration de la marque Logica dans CGI est également associée à un changement de logo, « agrandi et simplifié afin de mettre en valeur une présence renforcée de CGI sur le marché », affirme CGI.  

Pour approfondir sur SSII

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close