Inside Secure entrera en bourse le 20 février

Selon nos confrères des Echos, Inside Secure aurait fixé son introduction en bourse au 20 février prochain.

Selon nos confrères des Echos, Inside Secure aurait fixé son introduction en bourse au 20 février prochain. La société d’Aix-en-Provence, spécialisé dans les puces sans contact NFC (Near Field Communication) a obtenu son visa de l’Autorité des marchés financiers pour un cotation à cette date. Le groupe compte lever jusqu’à 80 millions d’euros, rappellent nos confrères.

L’introduction en bourse du groupe avait été décalée en juin dernier. A l’époque, les conditions économiques défavorables du marché, ainsi que la dégringolade des bourses mondiales, avaient été pointées du doigt. Depuis, Inside Secure a cumulé les communications, rappelant par exemple à la sphère du sans contact sa présence sur le marché en annonçant avoir écoulé 10 millions de puces NFC sécurisées.

En novembre, le groupe a confirmé, dans un document justement transmis dans le cadre de son entrée en bourse, avoir signé un contrat de 5 ans avec Intel portant sur la fourniture de puces NFC. Le fondeur entend intégrer la technologie du Français à ses gammes de composants pour la mobilité, tant dans les smartphones et tablettes qu'ordinateurs portables.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close