Pierre Garnier prend en charge le NFC chez Inside Secure

A partir du mois d’août, Inside Secure confiera la direction de ses activités Mobile NFC et paiements sécurisés à Pierre Garnier, qui viendra remplacer à cette date Charles Walton au poste de vice président exécutif.

A partir du mois d’août, Inside Secure confiera la direction de ses activités Mobile NFC et paiements sécurisés à Pierre Garnier, qui viendra remplacer à cette date Charles Walton au poste de vice président exécutif. Après 7 ans au sein de la société, Charles Walton part  assurer la direction générale de SecureKey, partenaire canadien d’Inside Secure pour les transactions sécurisées et la technologie NFC.

La société aixoise confie ainsi les rênes de ses activités les plus en vue sur le marché à un cadre expérimenté du secteur qui a occupé le poste de vice-président et General Manager chez Texas Instruments. Il y avait la charge de la division modem cellulaire au niveau mondial et de la stratégie globale des produits sans-fil du groupe. Pierre Garnier a également dirigé la société Everbee Networks, spécialisée dans le développement de puces pour des dispositifs de sécurité Internet pour particuliers.

Ce diplômé de l’école d’ingénieur Supelec et titulaire d’un diplôme universitaire de troisième cycle en physique des solides aura pour mission de «diriger l’activité NFC d’Inside Secure dans un marché en développement, en capitalisant sur des innovations de rupture, telles que le « NFC booster » sur une carte SIM, et sur les solides actifs de propriété intellectuelle de la société», indique la société dans un communiqué. Rappelons d’ailleurs que la société s’est associé à France Brevets pour monétiser son fonds de technologies brevetées. Pierre Garnier aura également la lourde tâche de mettre en musique le lancement de nouvelles puces « pour les paiements sécurisés afin de fournir le futur marché EMV aux Etats-Unis». Il devient également membre du directoire du groupe.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close