SAP intègre SAF, spécialiste de la gestion de commandes

Un peu plus de deux ans après avoir déclaré officiellement son intérêt pour SAF Simulation, Analysis and Forecasting AG, l'éditeur allemand SAP vient d'en finaliser le rachat.

Un peu plus de deux ans après avoir déclaré officiellement son intérêt pour SAF Simulation, Analysis and Forecasting AG, l'éditeur allemand SAP vient d'en finaliser le rachat. D'origine suisse, ce spécialiste des solutions automatisées de gestion de commandes, de prévision et de réapprovisionnement pour les distributeurs est un partenaire de longue date du groupe allemand.

Rebaptisé SAP Forecasting and Replenishment, l’offre SAF intégrée permettra aux clients, selon le communiqué, « de réduire considérablement les risques lies aux excédents et aux sur-stocks, de réduire les coûts et de mieux adapter l’offre produits à des segments clients particuliers ». Cette annonce a été faite à l'occasion de la 101ème exposition et convention annuelle de la NRF, syndicat international de la distribution, qui se tient à New-York du 15 au 18 janvier.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close