SAP lance une OPA sur SAF, spécialiste de la gestion de commande

Petite acquisition en vue pour le géant allemand des progiciels, SAP, qui se déclare officiellement intéressé par SAF Simulation, Analysis and Forecasting, éditeur d’origine suisse spécialisé dans les prévisions et la gestion des commandes.

Petite acquisition en vue pour le géant allemand des progiciels, SAP, qui se déclare officiellement intéressé par SAF Simulation, Analysis and Forecasting, éditeur d’origine suisse spécialisé dans les prévisions et la gestion des commandes. SAF est notamment connu pour son implication dans le projet de magasin de nouvelle génération (Future Store) du distributeur allemand Metro, dont il fournit la composante de réapprovisionnement automatique des stocks avec pour but de réduire au maximum les situations de rupture dans les linéaires.

En mettant la main sur SAF, SAP entend renforcer son offre de progiciel de gestion de la chaîne logistique à destination des entreprises de la distribution et des grossistes.  Créé en 1996 à Tägerwilen, en Suisse, SAF emploie près de 100 personnes, aux Etats-Unis, en Suisse, en Slovaquie et en Allemagne. Les principaux actionnaires de SAF – à la tête de 38% du groupe – ont d’ores et déjà accepté l’offre du numéro un mondial du PGI.

Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close