Sogeti France recrute le directeur adjoint de cabinet de François Baroin

Selon nos confrères des Echos, Christophe Bonnard, l'actuel directeur adjoint du cabinet de François Baroin, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, devrait prendre les rênes de Sogeti France à partir du 1er janvier.

Selon nos confrères des Echos, Christophe Bonnard, l'actuel directeur adjoint du cabinet de François Baroin, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, devrait prendre les rênes de Sogeti France à partir du 1er janvier. Il rejoindra la direction générale de la filiale de Capgemini, "sous réserve de l'approbation de la Commission de déontologie de la fonction publique," ajoutent encore nos confrères.

Christophe Bonnard, né en 1975, rapportera directement à Philippe Tavernier, président exécutif de Sogeti France. Toutefois, soulignent encore les Echos, celui-ci pourrait prendre rapidement du grade au sein de Capgemini et être appelé à diriger la future entité du groupe, dont l'ouverture est prévue pour 2012. Celle-ci devrait être dédiée aux services liés aux infrastructures IT.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close