Virtualisation du poste de travail : Sogeti rejoint Microsoft et Citrix au sein de la V-Alliance

La V-Alliance, programme conduit par Citrix et Microsoft autour de la virtualisation, intègre un nouveau membre en la "personne" de Sogeti.

La V-Alliance, programme conduit par Citrix et Microsoft autour de la virtualisation, intègre un nouveau membre en la "personne" de Sogeti. La SSII de proximité filiale du groupe Capgemini et partenaire traditionnel de Microsoft explique via Christophe Bonnard, son Directeur général, que « la transformation des infrastructures est l'un des vecteurs de la stratégie d'accompagnement de Sogeti France envers ses clients. L'offre 'New Generation Workplace' permet de bâtir leurs futurs environnements de travail, plus évolutifs, plus productifs tout en optimisant leurs coûts. » 

La SSII souhaite se positionner comme un intégrateur privilégié dans le domaine de la virtualisation de postes de travail et d'applications. Pour soutenir cette approche, explique Christophe Bonnard, » nous proposons une offre d'ingénierie autour du concept de « Desktop as a Service » (DaaS) s'appuyant sur nos expériences et nos environnements techniques tels que notre cloud privé 'Innovation Cloud Center' (IC²). » 

V-Alliance a été créée pour permettre aux partenaires de Citrix et Microsoft d'accéder aux technologies et outils des deux groupes en matière de virtualisation notamment XenDesktop, Hyper-V, App-V, NetScaler et System Center.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close