Microsoft France : Nathalie Wright prend la tête de la division Grandes Entreprises & Alliances

Microsoft France annonce la nomination de Nathalie Wright au poste de directrice de la Division Grandes Entreprises & Alliances.

Microsoft France annonce la nomination de Nathalie Wright au poste de directrice de la Division Grandes Entreprises & Alliances. Elle vient remplacer Vincent Demange, parti prendre la direction de la division Grandes Entreprises & Alliances pour l'Europe Centrale et de l'Est.

Dans ses nouvelles fonctions, Nathalie Wright, qui continuera à diriger  la division Secteur Public jusqu'à l'arrivée de son remplaçant, aura pour mission de "superviser et développer le portefeuille des grands clients de la filiale, grâce à l’orchestration de stratégies business ambitieuses et innovantes", indique Microsoft France dans un communiqué. Elle devra également positionner l'éditeur comme un partenaire stratégique des grandes entreprises, et devra multiplier les alliances autour de segments très en vogue chez les grands comptes, comme le Cloud Computing. Un nuage qu'elle connait bien, explique Microsoft, rappelant son rôle moteur dans le partenariat passé avec Atos autour d'une offre de Cloud  pour le secteur public.

Membre du comité de direction de Microsoft France, Nathalie Wright a intégré la filiale en 2009, en provenance de chez AT&T, où elle occupait le poste de Vice-présidente Europe du Sud.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close