Résultats : Steria maintient le cap au T3

Pour son 3e trimestre 2011, Steria a publié un chiffre d'affaires en hausse de 4,1% (à taux de change constant), à 412,2 millions d'euros.

Pour son 3e trimestre 2011, Steria a publié un chiffre d'affaires en hausse de 4,1% (à taux de change constant), à 412,2 millions d'euros. La SSII attribue cette croissance à une progression de ses activités dans le secteur public, un segment de marché clé pour le groupe, qui croit de 6% sur la période.

"Sur un marché européen jonché d'incertitudes majeures, le groupe profite de sa résistance", affirme Steria dans un communiqué et confirme ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice 2011.

Les activités en France, la 2e région de la SSII en terme de revenus, ont enregistré un CA de 130,8 millions d'euros, en progression de 4,4%. La SSII évoque un secteur bancaire particulièrement dynamique ainsi que sa position prépondérante dans le secteur public hexagonal. Steria mentionne notamment la mise en place du système de paie et de RH de l'ONP (Opérateur National de Paye).

Rappelons également que Steria fait partie du consortium menée par Autostrade, choisi par l'Etat français pour la mise en place de l'écotaxe, aux côtés de Thalès, la SNCF et SFR.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close