Projets IT : Dayco choisit Infor pour optimiser la gestion de ses stocks

Dayco Europe, fournisseur d’équipements techniques pour les constructeurs automobiles, vient de sélectionner Infor et la solution Infor10 Demand Planning pour améliorer la prévision de sa demande et optimiser la disponibilité de ses stocks.

Dayco Europe, fournisseur d’équipements techniques pour les constructeurs automobiles, vient de sélectionner Infor et la solution Infor10 Demand Planning pour améliorer la prévision de sa demande et optimiser la disponibilité de ses stocks. La SSII italienne Axioma, spécialiste de la supply chain, déploiera la solution en Europe, puis, dans un second temps, se consacrera aux autres sites internationaux du groupe Dayco.

Infor10 Demand Planning permet une planification de la demande très précise au niveau des marchés pour une meilleure gestion de la production, des entrepôts, de la distribution et de la planification des achats.

Dayco a également opté pour la solution additionnelle Demand Forecast, pour la gestion de la demande, et prévoit également de déployer rapidement Inventory pour l'optimisation des inventaires et du niveau de service.

“L'aspect de la solution qui nous a le plus séduits réside dans la flexibilité du système. Nos objectifs sont d'améliorer continuellement les processus standards, tout en restant cohérents en cas d’imprévus. Nous étions déjà client d’Infor mais l'implémentation d'Infor10 Demand Planning nous a permis d'atteindre un niveau de synergie totale”, explique Bruno Vallillo, vice président General Manager Europe chez Dayco. 

Pour approfondir sur Applications métiers

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close