LinkedIn se paie la technologie de recherche de IndexTank

Le réseau social à vocation professionnelle LinkedIn avance à coup d'opérations de croissance externe et annonce le rachat de la petite société IndexTank, spécialisée dans une technologie de moteur de recherche en temps réel.

Le réseau social à vocation professionnelle LinkedIn avance à coup d'opérations de croissance externe et annonce le rachat de la petite société IndexTank, spécialisée dans une technologie de moteur de recherche en temps réel. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

LinkedIn compte ainsi muscler les fonctions de recherche de sa plate-forme en y ajoutant des options et des possibilités avancées. IndexTank, qui compte parmi ses utilisateurs Reddit et Twitvid, met notamment en avant les capacités d'intégration de sa technologie ainsi que ses possibilités de personnalisation. La société dispose de 11 employés dont 9 sont des ingénieurs.

Cette acquisition est la seconde pour LinkedIn, depuis son introduction en bourse, en mai dernier. La semaine dernière, le réseau social a racheté Connected, qui développe une technologie de gestion de carnet d'adresses et de contacts. De petits rachats avec lesquels LinkedIn compte consolider son service.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close