Projets IT : Altran retenu par Nexity pour un service en ligne de suivi de projets immobiliers

Le spécialiste de la gestion immobilière Nexity a choisi Altran pour le développement d'un portail Web pour informer les client et leurs permettre de suivre leurs projets immobiliers.

Le spécialiste de la gestion immobilière Nexity a choisi Altran pour le développement d'un portail Web pour informer les client et leurs permettre de suivre leurs projets immobiliers. Ce service centralisé doit ainsi offrir aux clients un espace sur lequel ils retrouveront des informations liées aux contrats qui les lie Nexity (gérance, copropriété, location, transaction), livrera un tableau de bord d'avancement des travaux et une vue 3D de leur bien immobilier, notamment. Une approche personnalisée, qui s'inscrit dans une volonté de "transparence et de communication en direct" avec le client, nous explique un communiqué de presse. Au total, quelque 130 000 contrats ont donc été injectés dans ce service en ligne qui devra rester opérationnel 24/24 et 7/7.

Altran, qui a développé et piloté les travaux, y a dédié une équipe de 18 personnes qui ont passé 5 mois à finaliser le projet. A terme, 500 000 contrats devraient être disponibles en ligne sur ce service.

Pour approfondir sur Applications métiers

- ANNONCES GOOGLE

Close