Projets IT : La Poste choisit Alfresco pour sa gestion de documents réglementaires

La direction de la sécurité du Groupe La Poste a retenu la solution de gestion documentaire d'entreprise (GED) de l'éditeur Open Source Alfresco, pour gérer les documents réglementaires liés à ses activités de sécurité.Le groupe explique avoir choisi l'éditeur pour ses capacités de paramétrage souples - Open Source oblige - ainsi que ses fonctionnalités efficaces en matière de gestion de documents.

La direction de la sécurité du Groupe La Poste a retenu la solution de gestion documentaire d'entreprise (GED) de l'éditeur Open Source Alfresco, pour gérer les documents réglementaires liés à ses activités de sécurité.
Le groupe explique avoir choisi l'éditeur pour ses capacités de paramétrage souples - Open Source oblige - ainsi que ses fonctionnalités efficaces en matière de gestion de documents. Surtout, insiste Bernard Laroche, directeur adjoint de la sécurité de La Poste, "avec un investissement raisonnable". "La qualité des fonctionnalités d’archivage, de recherche et de partage des documents de la GED Alfresco nous ont tout particulièrement séduits », ajoute-t-il également.
La rapidité d'implémentation est également mise en avant. Le projet, signé en novembre 2010, a été rendu opérationnel à la fin 2010, date de la mise en oeuvre de la solution.

Pour approfondir sur Gestion de contenu

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close