Alfresco choisi par SAP pour sa gestion documentaire

Enième contrat cadre pour l’éditeur de solutions de gestion de contenu Open Source Alfresco dont la plate-forme Alfresco Entreprise servira de base standard à toute la gestion  collaborative de documents et de contenu de l’éditeur allemand.

Enième contrat cadre pour l’éditeur de solutions de gestion de contenu Open Source Alfresco dont la plate-forme Alfresco Entreprise servira de base standard à toute la gestion  collaborative de documents et de contenu de l’éditeur allemand. La solution Open Source sera également le moteur de publication par défaut de l’ensemble du SI de SAP.

Le groupe allemand, spécialiste de l’ERP, rejoint ainsi La Poste et Michelin, ainsi que Saint-Gobain, autres clients de renom de l’entreprise.

SAP souligne qu’outre les fonctionnalités étendues de la plate-forme Alfresco, «la capacité à fonctionner avec d’autres systèmes et à supporter les montées en charge», a fait la différence avec les autres systèmes en compétition. SAP met également en avant le caractère Open Source de la plate-forme qui a notamment permis aux équipes de SAP de gagner du temps «dans la compréhension et l’intégration» de l’outil.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close