Gestion des performances : Compuware se paie Dynatrace pour 256 M$

Concentration dans l'APM (Application Performance Monitoring and Management).

Concentration dans l'APM (Application Performance Monitoring and Management). Compuware a annoncé le rachat de Dynatrace, un spécialiste de l’analyse de la performance des transactions, pour un montant évalué à 256 millions de dollars. Le rachat a été finalisé le 1er juillet dernier.

Ce rachat s'inscrit dans une stratégie de renouveau pour l'éditeur qui souhaite désormais se positionner sur ce segment de marché, après avoir évolué principalement sur celui des outils de développements et de test. Le groupe s'est payé Gomez en 2009, pour mettre à exécution sa nouvelle stratégie et a rebaptisé sous cette même marque - Gomez- ses actuels outils de APM.

Avec la technologie de Dynatrace, Compuware entend désormais adresser les problématiques liées notamment à la gestion des performances d'applications dans le Cloud, comme il le laisse entendre dans un communiqué. "Ensemble, les solutions de Compuware et de Dynatrace vont permettre aux équipes informatiques de répondre à cette demande de performance et d'agilité grâce à une surveillance incomparable de l'expérience des utilisateurs, qu'elle soit dans le cloud, dans des environnements complexes ou traditionnels »."

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close