David Greschler, le patron de la virtualisation de Microsoft, quitte le navire

David Greschler, le directeur en charge de la virtualisation et du cloud Computing chez Microsoft, a quitté l'éditeur à la fin juin.

David Greschler, le directeur en charge de la virtualisation et du cloud Computing chez Microsoft, a quitté l'éditeur à la fin juin. Greschler est le nouveau CEO de PaperShare, un nouveau site de partage d'information sur la virtualisation et le cloud fondé en partenariat avec Douglas A. Brown, connu pour le très populaire site d'information sur la virtualisation DABCC.com.

Greschler est surtout connu comme le fondateur de Softricity, l'éditeur de Softgrid, un outil de virtualisation d'applications rebaptisé App-V après le rachat de Softricity par Microsoft, il y a près de cinq ans. Après avoir mené à bien l'intégration de Softricity dans Microsoft, Greschler était depuis devenu un évangéliste acharné d'Hyper-V et des technologies de virtualisation de poste de travail de l'éditeur.

Greschler sera remplacé par Edwin Yuen, qui a aussi rejoint Microsoft après le rachat de Softricity, et qui est aussi devenu l'un des grands évangélistes d'Hyper-V au cours des deux dernières années.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close