Projets IT : GDF a choisi de confier à Bull la Tierce Maintenance de ses applications SAP BI

GDF fait confiance à Bull pour la tierce maintenance de ses applications décisionnelles SAP. Bull prendra en charge la maintenance de l’ensemble du patrimoine applicatif SAP BI de GDF. Surtout, le groupe, spécialisé dans les énergies, compte s’appuyer sur le premier centre de services dédié à SAP BI en France que vient d’ouvrir Bull en région Rhône Alpes.

GDF fait confiance à Bull pour la tierce maintenance de ses applications décisionnelles SAP. Bull prendra en charge la maintenance de l’ensemble du patrimoine applicatif SAP BI de GDF. Surtout, le groupe, spécialisé dans les énergies, compte s’appuyer sur le premier centre de services dédié à SAP BI en France que vient d’ouvrir Bull en région Rhône Alpes. Ce site assurera la TMA de l'ensemble des applications décisionnelles du Centre de Compétences SAP de GDF SUEZ, essentiellement dans les domaines de la finance et du contrôle de gestion, de la gestion des immobilisations et de la gestion de la maintenance.

Selon le communiqué « ce contrat pluri-annuel prévoit le déploiement d’une équipe de plusieurs dizaines de consultants répartis sur un dispositif de back office - front office ». Parmi les technologies utilisées, on peut citer SAP BW et Business Objects pour le reporting, SAP BI IP pour la budgétisation et la simulation, et Informatica pour le transfert de données.

Selon Bull, le Centre de Services SAP BI en Rhône Alpes est une pièce maitresse du dispositif d’industrialisation et de spécialisation engagé par Bull Business Integration Solutions dans le cadre du plan BullWay.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close