Bull et Exalead ensemble pour des solutions de recherche dans des systèmes complexes

Bull et Exalead – filiale du groupe Dassault Systèmes – viennent de signer un partenariat afin de développer des offres conjointes dans les secteurs de la santé et des collectivités territoriales au Brésil, en Australie et dans la zone EMEA. Pour Bruno Pinna, directeur des activités cloud computing chez Bull, il s’agit d’aider les clients « qui cherchent à décloisonner des données réparties dans des systèmes d’information parfois multiples, afin de mieux piloter leur activité voire offrir de nouveaux services à leurs clients ». Odile Mongheal, responsable des partenariats et alliances d’Exalead, explique de son côté que cet accord va « permettre de renforcer notre présence sur des marchés comme les collectivités territoriales ou la santé avec, par exemple, le développement d’applications [de type] « dossier patient » pour les hôpitaux.

Bull et Exalead – filiale du groupe Dassault Systèmes – viennent de signer un partenariat afin de développer des offres conjointes dans les secteurs de la santé et des collectivités territoriales au Brésil, en Australie et dans la zone EMEA.

Pour Bruno Pinna, directeur des activités cloud computing chez Bull, il s’agit d’aider les clients « qui cherchent à décloisonner des données réparties dans des systèmes d’information parfois multiples, afin de mieux piloter leur activité voire offrir de nouveaux services à leurs clients ». Odile Mongheal, responsable des partenariats et alliances d’Exalead, explique de son côté que cet accord va « permettre de renforcer notre présence sur des marchés comme les collectivités territoriales ou la santé avec, par exemple, le développement d’applications [de type] « dossier patient » pour les hôpitaux. »

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close