Microsoft rend gratuit le transfert de données dans Azure

Face à un contexte de plus en plus concurrentiel dans le Cloud, Microsoft a décidé d'ajuster plus finement sa politique tarifaire autour d'Azure et annonce la gratuité pour le transfert de données vers sa plate-forme Cloud.

Face à un contexte de plus en plus concurrentiel dans le Cloud, Microsoft a décidé d'ajuster plus finement sa politique tarifaire autour d'Azure et annonce la gratuité pour le transfert de données vers sa plate-forme Cloud. A compter du 1er juillet, le trafic entrants des données et la migration de données, que ce soit aux heures pleines ou creuses, explique Microsoft, sera proposé sans frais.
Dans un billet de blog, l'éditeur explique que cette initiative vise à encourager les développeurs ainsi que les utilisateurs de la plate-forme à migrer plus facilement de larges volumes de données. Et de citer des clients dans le secteur des médias, pour qui cette gratuité devrait être salvatrice.

A titre de comparaison, Amazon facture 0,1 dollar par Go de données transférées dans le région US et Europe, selon le découpage géographique du groupe.

Pour approfondir sur Administration et supervision du Cloud

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close