Jouve-Safig nomme Claude Espinas pour diriger ses activités de BPO

Jouve-Safig spécialiste du BPO et de la dématérialisation en France, annonce la nomination de Claude Espinas au poste de directeur de l'activité BPO et externalisation des processus métiers.

Jouve-Safig spécialiste du BPO et de la dématérialisation en France, annonce la nomination de Claude Espinas au poste de directeur de l'activité BPO et externalisation des processus métiers. A ce titre, il aura pour mission de “créer des alliances stratégiques et de positionner cette activité sur des marchés en croissance comme les banques, l’assurance, la santé, le secteur Public et le patrimonial”, indique un communiqué du groupe et d’y aligner les offres.

Agé de 42 ans, Claude Espina, a exercé différents postes à responsabilité chez HP France, dont plusieurs activités liés au support et au conseil, avant de diriger la fusion des opérations des structures de backoffice de Compaq/HP. Il dirigea la division Technologie Services de HP France. Avant de rejoindre Jouve-Safig, Claude Espinas avait pour mission de refondre la stratégie commerciale des ventes grands comptes de la division Imagerie et Impression d’HP France.

Pour approfondir sur BPO

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close