eDiscovery : Symantec s'offre Clearwell Systems

Symantec dépense 390 millions de dollars pour mettre la main sur Clearwell Systems et renforcer son portefeuille applicatif de solutions de eDiscovery.

Symantec a décidé de compléter ses technologies d’archivage et de stockage d’une pile de recherche et découverte électronique d’informations (eDiscovery). Le groupe a annoncé pour cela le rachat de Clearwell Systems, une société cadre sur ce segment de marché, pour un montant évalué à 390 millions dollars.

Les solutions de eDiscovery permettent aux entreprises d’accéder rapidement à des informations légales, données et documents stockés de façon électronique. Logiquement, Symantec indique dans un communiqué son intention d’intégrer les outils d’archivage et d’analyse de documents légaux de Clearwell dans Enterprise Vault eDiscovery, afin de pouvoir proposer au marché une solution de bout en bout, avec archivage, eDiscovery, stockage et sécurité des documents. Symantec compte d’ailleurs rapprocher sa future solution combinée de ses outils de sauvegarde et DLP notamment (NetBackup, Data Loss Prevention etData Insight).

Selon le cabinet Gartner, le marché du eDiscovery devrait atteindre 1,7 milliard de dollars en 2014, avec un taux de croissance moyen de 14 % jusqu’à cette date.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close