Projets IT : BNP Paribas Personal Investors gère ses projets IT avec Clarity PPM de CA

BNP Paribas Personal Investors, spécialiste du courtage en ligne pour investisseurs privés, vient de signer avec CA pour déployer Clarity PPM, la solution de gestion de portefeuilles de projets de l’éditeur.

BNP Paribas Personal Investors, spécialiste du courtage en ligne pour investisseurs privés, vient de signer avec CA pour déployer Clarity PPM, la solution de gestion de portefeuilles de projets de l’éditeur. Il s’ agit pour la banque d’améliorer la gouvernance et le suivi financier de ses projets. La solution de CA Technologies, utilisée en français, anglais, et allemand, délivre également les informations nécessaires au système comptable des établissements financiers. L’ensemble des équipes IT de BNP Paribas Personal Investors dans le monde est désormais accompagné par CA Clarity PPM, soit environ 340 personnes en France, en Allemagne, et en Inde.

Dans un premier temps, CA Clarity PPM a été déployé auprès des équipes de développement (120 personnes), puis a été étendu aux 90 utilisateurs du datacenter, et enfin à la maitrise d’ouvrage.

Benjamin Mourrat, IT Corporate Portfolio Manager chez BNP Paribas Personal Investors, explique qu'en « apportant des indicateurs fiables pour le suivi de nos projets, la solution Clarity PPM a amélioré de manière significative la transparence de notre activité IT ».

Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close