MicroStrategy pousse la BI vers la mobilité et le cloud

Le spécialiste BI MicrosStrategy a profité de sa récente conférence annuelle, à Las Vegas, pour présenter Transaction Services, une solution permettant la connection des terminaux mobiles aux systèmes transactionnels et aux bases de données.

Le spécialiste BI MicrosStrategy a profité de sa récente conférence annuelle, à Las Vegas, pour présenter Transaction Services, une solution permettant la connection des terminaux mobiles aux systèmes transactionnels et aux bases de données. Selon l’éditeur, l’objectif est de permettre aux entreprises – en plus de l’intégration à leur environnement BI - de disposer d’un outil permettant de créer des composants simples de type gestion de stock ou gestion RH. De plus, l’éditeur a apporté quelques améliorations à son offre de BI mobile en multipliant les options de visualisation de données que ce soit de manière géographique, en terme d’agenda ou de performance métrique.
Par ailleurs, MicroStrategy y va également de son approche cloud computing en projetant de proposer MicroStrategy Cloud Intelligence – actuellement en phase bêta -, une solution qui permettra d'utiliser la plate-forme décisionnelle de l’éditeur sous forme de services hébergés dans le nuage.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close