Dématérialisation : Tessi grossit en rachetant Logidoc et Sakarah

Tessi, spécialiste français du traitement de documents, notamment les chèques, vient coup sur coup de se porter acquéreur de Sakarah et de Logidoc Solutions.

Tessi, spécialiste français du traitement de documents, notamment les chèques, vient coup sur coup de se porter acquéreur de Sakarah et de Logidoc Solutions. Ce dernier est spécialisé dans les outils de gestion de documents dématérialisés. Il propose notamment un outil de gestion de flux permettant d’automatiser et externaliser l’envoi de tous documents et compte 25 salariés dont la moitié consacrée à la R&D.
Acquis en décembre dernier auprès de l’imprimerie nationale – qui conserve néanmoins 20% du capital –, Sakarah est de son côté spécialisée dans la dématérialisation de factures et dans les échanges électroniques. La technologie développée intègrera rapidement l’offre Traitement de documents de Tessi. Selon le communiqué, Sakarah se dédie aux échanges et à la gestion des documents de gestion entre entreprises, avec les administrations et les collectivités.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close