Ingres : Roger Burkhardt quitte la tête de la société

Dans un communiqué daté du 23 décembre, Ingres, éditeur d’une base de données Open Source présentée comme une alternative à Oracle, a annoncé le départ de Roger Burkhardt, son Pdg, remplacé par Terry Garnett, actuel président du conseil d’administration de l’éditeur.

Dans un communiqué daté du 23 décembre, Ingres, éditeur d’une base de données Open Source présentée comme une alternative à Oracle, a annoncé le départ de Roger Burkhardt, son Pdg, remplacé par Terry Garnett, actuel président du conseil d’administration de l’éditeur. Les motifs de son départ n’ont pas été précisés.

Roger Burkhardt a toujours été présenté comme l’initiateur du renouveau d’Ingres, de par notamment son profil technique très expérimenté, qui du coup, a contribué a renforcer l’image de la base de données en environnement critique. Entre 2000 et 2006, Roger Burkhardt a occupé le poste de directeur technique de la bourse de New York (New York Stock Exchange), avant de rejoindre l’éditeur.

Rappelons qu’en France, Eric Soares, l’ancien vice-président en charge des ventes pour l’Europe du Sud et du Nord d’Ingres, a été nommé vice-président et directeur général EMEA de Symantec en octobre dernier. Il n’a, à ce jour, pas été remplacé officiellement.


Pour approfondir sur Editeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close