CA s’empare d’Arcot pour accélérer la sécurisation du cloud

Nouveau rachat dans la sécurité, cette fois chez CA, qui récupère le spécialiste des technologies d’authentification Arcot Systems pour 200 millions de dollars.

Nouveau rachat dans la sécurité, cette fois chez CA, qui récupère le spécialiste des technologies d’authentification Arcot Systems pour 200 millions de dollars. L’objectif de CA est d’accélérer sa prise de position sur le segment très porteur de la sécurisation des infrastructures de cloud computing.

Spécialisé dans l’authentification mais surtout dans la prévention de fraude lors des échanges en milieu hétérogène, Arcot est complémentaire de l’offre de CA. Ce dernier explique dans son communiqué poursuivre trois objectifs : étendre ses systèmes actuels au cloud computing ; proposer des outils de sécurité « as a service », et enfin commercialiser une offre de sécurité aux fournisseurs de services de cloud computing.

Les 165 salariés d’Arcot rejoindront la division Sécurité de CA qui, dans la virtualisation et le cloud computing, a déjà acquis cette année 4Base Technology et 3Tera.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close