HP : le concepteur du Palm Pre est aussi parti

Il n'y a pas que Mark Hurd, le Pdg contraint à la démission suite à une enquête interne pour harcèlement sexuel, à avoir quitté HP. Selon le site TechCrunch, Peter Skillman, l'ancien vice-président du design de Palm, le concepteur de smartphones racheté par HP en juillet (l'annonce de l'opération date du printemps), a également quitté le géant californien.

Il n'y a pas que Mark Hurd, le Pdg contraint à la démission suite à une enquête interne pour harcèlement sexuel, à avoir quitté HP. Selon le site TechCrunch, Peter Skillman, l'ancien vice-président du design de Palm, le concepteur de smartphones racheté par HP en juillet (l'annonce de l'opération date du printemps), a également quitté le géant californien. C'est lui qui avait notamment supervisé le design du Pre, le dernier smartphone de la marque avant son absorption. Il possédait 11 ans d'expérience en matière de conception de terminaux mobiles au sein de Palm.

Ce n'est le première départ majeur pour HP au sein de l'ex-spécialiste de la mobilité. Les trois autres personnes en charge du développement du Pre - en tout cas si on se réfère à un article de Forbes en 2009 - ont également quitté le constructeur pour rebondir chez Twitter, Google (sur Android) et Intel.



Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close