Dynamics CRM s’apprête à enrichir les Microsoft Online Services

A l’occasion de sa conférence partenaires, qui se déroulait la semaine dernière à Washington, Microsoft a précisé le calendrier de lancement de la version cloud de ses outils de gestion de la relation client, Dynamics CRM. Ceux-ci seront intégrés à l’offre de service Microsoft Online Services fin 2010, notamment en France.

A l’occasion de sa conférence partenaires, qui se déroulait la semaine dernière à Washington, Microsoft a précisé le calendrier de lancement de la version cloud de ses outils de gestion de la relation client, Dynamics CRM. Ceux-ci seront intégrés à l’offre de service Microsoft Online Services fin 2010, notamment en France.

En outre, l’éditeur va rendre accessible la version bêta de la prochaine mouture de Dynamics CRM, l’édition 2011, en septembre. Celle-ci sera, à terme, proposée aussi bien en version installable localement qu’en version SaaS - mais c’est cette dernière qui pourra être initialement testée. Selon Microsoft, l’intégration devrait être renforcée avec Office 2010 et SharePoint 2010. 

Enfin, toujours courant septembre, l’éditeur ouvrira son Dynamics Marketplace, sorte de catalogue en ligne pour solutions construites autour des outils de GRC de l’éditeur et qui sera ultérieurement intégré à leur édition 2011.

Pour approfondir sur Gestion de la relation client (CRM)

Close