Microsoft lancera Dynamics ERP dans son nuage fin 2012

Alors que l’offre CRM (Customer Relation Management ou gestion de la relation client) est présente sur la plate-forme Azure depuis janvier 2011, son pendant dédié à la gestion des ressources de l’entreprise, Dynamics ERP, s’y fait désirer.

Alors que l’offre CRM (Customer Relation Management ou gestion de la relation client) est présente sur la plate-forme Azure depuis janvier 2011, son pendant dédié à la gestion des ressources de l’entreprise, Dynamics ERP, s’y fait désirer. Cette disponibilité dans le cloud devrait avoir lieu d’ici à la fin de l’année, à l’occasion de refontes majeures.

Microsoft a ainsi annoncé que Dynamics NAV 2013 et Dynamics GP2013 seront accessibles sur Azure à partir de la fin de l’année, avec dès le mois de mai l’accès à une version bêta de Dynamics NAV 2013. Avec cette offre, Microsoft vise plus particulièrement le marché des PME, mais ne devrait pas renoncer à son réseau de revendeurs partenaires. Sans donner de détails sur sa tarification, l’éditeur a précisé qu’il comptait bien voir ses ISVs partenaires habituels proposer des solutions métiers basés sur Dynamics ERP dans le cloud, comme il s’en trouve déjà de nombreuses basées sur Dymanics CRM sur la place de marché d’Azure.

Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close