Union sacrée des clubs utilisateurs Oracle sur la BI

A l’occasion du lancement de la version majeure 11g de la suite Oracle Business Intelligence Suite Enterprise Edition Plus (OBIEE) le 8 juillet dernier, l’Association des utilisateurs francophones d'Oracle (AUFO), le Club des Utilisateurs PeopleSoft et le Groupe Francophone des Utilisateurs J.D. Edwards ont annoncé ensemble le lancement de la commission BI.  Cette commission, qui selon les trois clubs répond aux demandes de leurs adhérents, "sera résolument transverse, le sujet BI étant commun à l’ensemble des lignes de produits".

A l’occasion du lancement de la version majeure 11g de la suite Oracle Business Intelligence Suite Enterprise Edition Plus (OBIEE) le 8 juillet dernier, l’Association des utilisateurs francophones d'Oracle (AUFO), le Club des Utilisateurs PeopleSoft et le Groupe Francophone des Utilisateurs J.D. Edwards ont annoncé ensemble le lancement de la commission BI.
 

Cette commission, qui selon les trois clubs répond aux demandes de leurs adhérents, "sera résolument transverse, le sujet BI étant commun à l’ensemble des lignes de produits". Les trois Clubs Utilisateurs indiquent leur intention d'organiser des réunions à un rythme régulier, toutes ponctuées d’une présentation de l’éditeur et de retours d’expérience. L'occasion de discuter de thèmes comme la Performance, la politique tarifaire, les évolutions à venir, etc.
 
C'est José Munoz, le DSI de la société de chimie fine PCAS, par ailleurs vice-président du Groupe Francophone des Utilisateurs J.D.Edwards, qui assurera la présidence de cette commission. Une première réunion devrait se tenir le 30 septembre prochain.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close