A nos lecteurs : percée de l'audience du MagIT.fr, selon Ipsos IT

A la veille de cette période de congés, la rédaction du site LeMagIT.fr est heureuse de vous faire part des bons chiffres d’audience enregistrés par notre publication.

A la veille de cette période de congés, la rédaction du site LeMagIT.fr est heureuse de vous faire part des bons chiffres d’audience enregistrés par notre publication. Selon l'institut d'études Ipsos, LeMagIT.fr totalise désormais une audience de 4,2 % des décideurs informaticiens et de 2 % des décideurs non informaticiens. L'Essentiel IT, notre newsletter quotidienne, est par ailleurs référencée comme la troisième source d'information des décideurs informaticiens en France.

La rédaction du site vous remercie pour ces bons chiffres d'audience et cette forte progression depuis la création du Mag IT, il y a dix huit mois. Sans vous, éditer un site de qualité aurait été impossible.

Sur ces bonnes nouvelles pour nous tous, nous vous souhaitons de bonnes vacances - période durant laquelle nos éditions continuent de paraître, appuyées par une newsletter hebdomadaire – en espérant vous retrouver à la rentrée pour continuer de vous informer sur les évolutions du secteur et des usages IT professionnels.

N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques, suggestions d'améliorations, critiques (ou encouragements) à : redaction@lemagIT.fr

Pour approfondir sur Opérateurs et intégrateurs réseaux

- ANNONCES GOOGLE

Close