A nos lecteurs : LeMagIT signe un partenariat avec le groupe américain TechTarget

E-magine Médias, société éditrice du MagIT.fr, vient de conclure un partenariat de deux ans avec l'éditeur américain TechTarget.

E-magine Médias, société éditrice du MagIT.fr, vient de conclure un partenariat de deux ans avec l'éditeur américain TechTarget. Par cet accord, LeMagIT accède en exclusivité pour la France aux articles d'actualité, d'opinion et d'analyse, ainsi qu'aux tribunes publiés sur les nombreux sites d'information spécialisés de cette société américaine cotée au Nasdaq.

TechTarget édite de multiples sites dans le monde orientés sur la prise de décision pour les DSI et autres décideurs IT. Parmi ces sites, citons SearchSecurity.com, SearchNetworking.com, SearchStorage.com, SearchDatacenter.com, SearchVirtualization.com, SearchCIO.com, SearchVirtualDesktop.com, etc.

Par ce partenariat, notre objectif est de vous fournir une information directement utile dans la prise de décision et complémentaire du traitement quotidien assuré sur LeMagIT.fr, que nous continuerons à améliorer.

Dès aujourd'hui, LeMagIT ouvre trois chaînes thémathiques dédiées à la sécurité (SearchSecurity.fr), au stockage (SearchStorage.fr) et aux réseaux d'entreprise (SearchNetworking.fr).

Par cet accord, E-magine Médias poursuit sa politique de partenariats visant à accroître les services offerts sur LeMagIT.fr, des services ciblés sur les décideurs IT.

En fin d'année dernière, notre société avait déjà conclu un accord avec LinkTechnology, qui opère aujourd'hui la partie emploi de notre site.

Pour approfondir sur Opérateurs et intégrateurs réseaux

- ANNONCES GOOGLE

Close