Le CICF Informatique – syndicat patronal – renouvelle sa direction

La branche informatique du CICF (la Chambre de l’Ingénierie et du Conseil de France) vient d’élire un nouveau président en la personne de Marie Prat qui succède à Jacques Setton.

La branche informatique du CICF (la Chambre de l’Ingénierie et du Conseil de France) vient d’élire un nouveau président en la personne de Marie Prat qui succède à Jacques Setton. Selon un communiqué, « l’objectif de la nouvelle mandature est de valoriser l’image et l’importance des petites entreprises auprès des institutions et des partenaires. » Surtout, Le CICF Informatique devra apprendre à travailler avec l’Afdel, un allié récent et puissant, simple affilié pour l’instant. La Fédération CICF gère 40 % des sièges patronaux des organismes paritaires du secteur contre 60 % pour la Fédération Syntec.

Marie Prat a fondé en 2000, avec deux associés, AT2M, une société spécialisée dans le conseil et la stratégie e-learning. Elle a écrit plusieurs ouvrages informatiques sur le référencement de sites Web, la création de sites et le e-learning. Elle était jusqu'à présent vice-présidente de CICF Informatique.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close