Eucalyptus lève 20 millions supplémentaires

Le mois de juillet démarre en fanfare pour Eucalyptus Systems, la spécialiste du Cloud privé Open Source, qui annonce avoir levé 20 millions de dollars.

Le mois de juillet démarre en fanfare pour Eucalyptus Systems, la spécialiste du Cloud privé Open Source, qui annonce avoir levé 20 millions de dollars. Ce second tour de table a été réalisé auprès d’un nouvel investisseur, New Enterprise Associates (NEA), et de ses investisseurs actuels Benchmark Capital et BV Capital. A l’occasion d’un premier tour de table, Eucalyptus, qui a recruté Marten Mickos - l’ex-Pdg de MySQL - pour diriger la société, avait levé quelque 5,5 millions de dollars. 

Dans un communiqué, la société explique que cet argent frais servira à financer la montée en puissance de l’offre de Cloud privé chère à l’entreprise, ainsi que celles des développements et des forces de ventes et marketing. Notons que Marten Mickos explique dans un communiqué que “le Cloud Computing capitalise sur un bouleversement dans le IT qui est encore plus considérable que ce que avons connu auparavant […]”. Pour lui, ce n’est donc plus l’Open Source.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close