Mobilité : Steria déploie le projet Tamaris chez ERDF

Après avoir décroché la mise en place du système de pilotage du déploiement des compteurs électriques intelligents Linky, Steria se voit confier par ERDF le déploiement du projet Tamaris.

Après avoir décroché la mise en place du système de pilotage du déploiement des compteurs électriques intelligents Linky, Steria se voit confier par ERDF le déploiement du projet Tamaris. Ce projet vise à équiper quelque 6 000 techniciens réseaux d’outils de mobilité de façon à accélérer les temps d’intervention et les dépannages d’urgence.

“La première version, livrée début mars, porte sur le déploiement du projet dans 2 des quelques 100 agences ERDF en France (Orléans et Digne-Gap) pour obtenir un retour opérationnel avant le déploiement étendu”, indique Steria dans un communiqué.

Outre des services de mobilité, Tamaris repose sur un référentiel de données et sur un gestionnaire de workflow, des services géographiques, des services d’optimisation des ressources, ainsi que sur une solution de synchronisation et de sécurisation des données entre les PDA et le système d’information. A la clé, le “push” des bons de travail en temps réel.

Pour approfondir sur Mobilité

- ANNONCES GOOGLE

Close