Projets IT : Capgemini prolonge son bail avec Hydro One Networks pour 500 M€

Prolongation et extension de contrat pour l’antenne canadienne de Capgemini qui vient de signer avec Hydro One Networks, compagnie d’électricité, pour 500 millions d’euros un contrat de BPO, d’infogérance et de support courant jusqu’à fin 2015. Concernant l'infogérance, il s'agira de services de gestion des infrastructures et des applications.

Prolongation et extension de contrat pour l’antenne canadienne de Capgemini qui vient de signer avec Hydro One Networks, compagnie d’électricité, pour 500 millions d’euros un contrat de BPO, d’infogérance et de support courant jusqu’à fin 2015.

Concernant l'infogérance, il s'agira de services de gestion des infrastructures et des applications. Pour le support, Capgemini assurera l'intégration et l'optimisation des systèmes centraux d'Hydro One Networks, notamment ceux liés aux solutions SAP. Enfin, au niveau BPO, Capgemini doit fournir une  série de services portant sur les achats, la gestion financière et comptable, la relation client, la facturation, les ressources humaines et la gestion de la paie.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close