Résultats : Arès de plus en plus petit recule encore

Les trimestres se suivent et se ressemblent pour Arès, la SSII, ancien fleuron de l’infogérance en France.

Les trimestres se suivent et se ressemblent pour Arès, la SSII, ancien fleuron de l’infogérance en France. Pour son premier trimestre 2010, l’activité est encore en recul que ce soit en tenant compte du périmétre initial de 2009 ou du nouveau périmètre, duquel sont désormais retirées ses activités d’infogérance d’infrastructures en Ile de France et à Toulouse, placées en location-gérance, sous l’égide de SCC.
Le chiffre d’affaires de la société recentrée sur ses offres de services de proximité est de 14,5 millions d’euros (-3,3%) dont 8 millions d’euros pour le pôle IT Services, 1,8 million d’euros pour le pôle Intégration de solutions applicatives et 4,6 millions d’euros pour Ares innovation et design.
Donnant peu de détails sur les opérations à venir, la direction explique que « le groupe réaffirme sa volonté de restaurer ses équilibres financiers et travaille sur différentes solutions afin de finaliser la reconstitution de ses fonds propres ». Une augmentation de capital pourrait donc être au programme des prochains mois.

Pour approfondir sur Infogérance d’exploitation

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close